Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
25 janvier 2016

Chemisier col rond

Comme vous allez pouvoir le constater, je voue une passion sans limites au liberty.

J'aime ces motifs, cette douceur, ces couleurs ...

Et comme ma petite dernière n'est pas encore addict aux "Je...fer" et cie (contrairement aux grandes, et oui 12 ans, aucune chance de porter ce que maman coud !) j'en profite : à trois ans, je maîtrise encore à peu près sa garde-robe (du moment qu'il y a du rooooose ...) je me lâche sur les tuniques et autres chemisiers en liberty.

 

IMG_1500Chemisier col rond T110  livre Mademoiselle Mes carnets couture

Liberty Clarisse rose vert motif personnel  

Boutons et biais de mon stock

IMG_1501

 


 

IMG_1502

J'adore ces petits plis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 958
Newsletter
8 abonnés
Publicité