Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
25 janvier 2016

Aime comme météore

Cette fois-ci de la couture de "grande" ! 

En décembre Marie nous proposait un nouveau concept avec son "aime comme mystère". J'ai adoré participer à cette aventure, même si j'ai un mois de retard pour ma présentation de "aime comme météore" ! Tout était super fluide, les pièces s'emboitent parfaitement, pour au final une petite robe hyper sympa à décliner dans une multitude de tissus... Il y en aura sûrement d'autres !

 

IMG_1513

IMG_1514Crêpe luxury bleu navie Cousette

IMG_1556

Modifications : j'ai allongé la jupe de 5 bons centimètres pour m'adapter à mon 1,80 m et surpiqué le bas de la partie haute.

Peut-être aurais-je dû rabaisser un peu les pinces poitrines ... A voir la prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 958
Newsletter
8 abonnés
Publicité