Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
30 janvier 2016

Tendre crochet 1&2

Aujourd'hui un peu de crochet...

Je me suis mise au crochet il y a un an ou deux en craquant pour les Chouette Kits. Après quelques galères et autres arrachages de cheveux j'ai enfin réussi à faire des trucs qui ressemblent à quelque chose... Dont ce petit mouton (chien ? lapin ?) et ce cache-pot issus des livres de Tournicote à cloche pied. Ses modèles sont tous plus beaux les uns que les autres : on a envie de tous les faire ! 

 

IMG_1574Framboise Tendre Crochet n°1

 

 

IMG_1565

 

 

 

IMG_1571

 

 

 

IMG_1568

Cache-pot rigolo ( sans les oreilles !!!) Tendre Crochet n°2

Crocheté avec un fil coton n°5 (dont j'ai oublié la provenance) ce qui m'a permit d'en faire une version XL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est adorable ce lapin
C
Génial maman tu es la meilleure des couturière du monde ... Je t'aime très fort et à demain !!! Bisous.
A
Magnifique !!
T
J'adore le cache-pot tout mignon (c'est rare pour un cache-pot). Cette demoiselle framboise est bien mignonne aussi. Bravo !
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Newsletter
8 abonnés
Publicité