Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
1 février 2016

Lola dress RDC

En novembre je me suis rendue au salon Création et Savoir-faire. Je crois que chaque année j'ai l'impression de redevenir une petite fille dans un magasin de jouets... Et bien sûr, j'en reviens toujours les les valises pleines. En plus j'ai la chance que mon chéri m'y accompagne : il fait très bien le sherpa ! Je fais d'ailleurs beaucoup d'envieuses sur place... Il faut dire que la gente masculine n'y est pas très représentée, c'est le moins qu'on puisse dire !

Au stand RDC, la talentueuse Julie de Jolies Bobines nous présentait le fruit de sa collaboration avec Géraldine : la Lola Dress. Et paf, dans mon sac ! Deux allées plus loin je craquais pour un chambray gris chez Motif Personnel... 

Il ne restait plus qu'à décalquer, découper, thermocoller et cooouuudre ! Quelques semaines (mois) plus tard .... La voilà !!!

  

IMG_1591

 

Quelques petits triangles pailletés thermocollés à la façon d'ivanne S

IMG_1593

 

Un vrai plaisir à coudre, j'avais un peu peur, mais tout est très fluide !!!

IMG_1588

IMG_1590

IMG_1598

 

Par contre, je me suis un peu ratée niveau taille... J'aurai dû couper la taille en dessous : la taille est bien large !  Et rallonger le buste (ça m'apprendra à être si pressée, je le sais pourtant, que je mesure 1m80...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première que je vois sur les blogs. Très jolie, et vraiment une bonne idée les petits triangles pour la fantaisie !
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Newsletter
8 abonnés
Publicité