Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
2 février 2016

Défi 12martheetmois

Pour mon premier défi j'ai participé à celui lancé par Il y a des fois et L'atelier clandestin au mois de janvier. Le thème était "New year, new me".

Donc, nouvelle année oblige, première Marthe de "grande"... Et pour vraiment coller au thème j'ai choisi de la couleur : vert sapin (pour être raccord avec mes Vosges) avec une crêpe microfibre de chez cousette. En effet, ma garde-robe a tendance à se résumer au noir, gris et bleu marine...

C'est sur cette photo que la couleur est la plus proche de la réalité :

 

 

IMG_1635

En pied, dans mon atelier

FullSizeRender-3

 

J'aime beaucoup l'effet de la basque sur l'arrière !

FullSizeRender-4

 

Merci les filles pour ce défi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie !!!
S
Très jolie Marthe dans une couleur pas facile à capter mais pourtant si belle !
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Newsletter
8 abonnés
Publicité