Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
8 février 2016

Robe Toupie Eglantine et Zoé

 Encore un gros coup de coeur du salon CSF !

Les bras déjà bien chargés, prête à me raisonner et cesser de faire fumer la carte... Que vois-je sur un portant au bout d'une allée ? Une magnifique robe dans un liberty à se rouler par terre dans des couleurs à mourir (non je n'exagère pas...). Elle semble m'appeler : "Youhou, viens par ici ma grande, je suis faite pour toi !!!".

Evidemment, je me précipite et je découvre cette nouvelle marque à tomber : Eglantine et Zoé, des kits de robes, blouse, jupes, prêts à coudre. Et oui M'sieurs-Dames, pas de recopiage de patron, pas de marges couture à calculer, pas de repères à marquer, pas de tissu à couper, pas besoin de courir à la mercerie pour trouver du fil et du biais assortis ...

Tout est là dans sa jolie petite boîte ! Et que dire de l'accueil de Zoé, souriante, chaleureuse, pleine de talent et de bons conseils !!! 

 

IMG_1576

 Ce liberty est une véritable tuerie ! Couleurs, motifs tout est réuni pour craquer...

IMG_1582

 

Fermeture "invisible" sur le côté

IMG_1584Tout s'est déroulé comme sur des roulettes

IMG_1586

Supers petits plis creux à la taille

IMG_1587

 

Bref pour une grosse paresseuse comme moi ce concept est terrible !!!

Merci Zoé et vivement la nouvelle collec !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est clair , fallait pas repartir sans !!!
S
Chouette découverte, tu vas directement à la case couture sans passer par celles des corvées !! <br /> <br /> Belle cousette !
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 958
Newsletter
8 abonnés
Publicité