Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
17 février 2016

Aime comme melting-pot...pour môme

 

Encore une cousette de poulette ... Un petit sweat de saison ! Bien que je crois qu'il vaudrait mieux que je me mette au tricot vu les températures ... 

Craquage sur les patrons de Marie pour môme, en particulier ce melting-pot avec son empiècement devant qui permet plein de fantaisies ! 

 

IMG_1639

 

Sweat de mon stock

Passepoil argenté et joli liberty Betsy rose cousette.

J'ai superposé le liberty au molleton et matelassé le tout.

Une surpiqûre rose le long du passepoil.

 

IMG_1640

 

Ourlets à l'aiguille double.

Une petite déco dans le dos et deux pressions kam pour égayer un peu.

 

IMG_1641

 

Poulette l'adore et moi aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci France, c'est très gentil !
F
trop mignon,on craque pour le liberty mais le résultat <br /> <br /> en vaut la peine<br /> <br /> bravo pour tous vos ouvrages en couture<br /> <br /> france
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Newsletter
8 abonnés
Publicité