Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
29 février 2016

Mini Marthe so sweet

Pour le défi 12marthes et moi(s) de février le thème était le cocooning. J'ai donc choisi de coudre une mini Marthe pour mon puceron, rose évidemment dans une chute de sweat de chez Cousette avec une touche de Liberty bien sûr !

IMG_1677

Un petit col à la Trop Top

IMG_1681

IMG_1678

 Par manque de tissu j'ai dû coudre la basque en quatre parties et pour égayer le tout j'y ai glisser un biais en liberty

IMG_1682

J'ai également ajouté des petits revers Liberty aux manches

IMG_1683Vue de dos 

IMG_1688

Et portée !

IMG_1692

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette mini-Marthe est belle comme tout. J'aime beaucoup l'effet du petit col! <br /> <br /> Quant à la basque en 4 morceaux, la contrainte en fait finalement une jolie finition ;)<br /> <br /> Et question technique, la tête passe sans peine sans zip dans le dos (j'ai déjà testé pour grande, pas pour minette)
L
C'est trop beau !:-)
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Newsletter
8 abonnés
Publicité