Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
26 janvier 2016

Mini-Marthe qui pique

 Evidemment, Géraldine ayant décliné ce patron en version mini, je ne pouvais pas passer à côté.  D'autant que j'avais acheté ce coupon de Liberty de la mort dans le but d'en faire une blouse pour Rose... C'était tout trouvé !!!

Ces couleurs me font craquer !

Je l'ai cousue en 4 ans mais je pense qu'elle ne la mettra pas longtemps : ça coince un peu au niveau des épaules... Dommage, la prochaine fois je verrais plus large ! 

 

IMG_1544

IMG_1545

IMG_1546

 

 

Patron Mini-Marthe RDC

Liberty  Mauvey mangue Cousette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis littéralement sous le charme!! (et pas que parce que c'est une Marthe)
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 959
Newsletter
8 abonnés
Publicité