Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
26 janvier 2016

T-shirt aux pandas

 J'ai totalement craqué pour ce jersey bio de chez Ilona-store avec ces pandas si mignons ! 

Je voulais en faire une robe, c'était sans compter ma surjeteuse gloutonne... Au moment de coudre le volant et blam, méga trou bien au milieu !!! J'ai hésité à tout balancer mais après deux trois inspirations-expirations(plutôt 20-30), j'ai décousu, recoupé et surtout fait gaffe avec cette surjeteuse de malheur !

 

Et voici une jolie tunique !

IMG_1504

 Patron robe  : Vêtements amples à superposer T110

Jersey bio panda Ilona store

IMG_1506

IMG_1509-2

 

J'ai supprimé la fente d'encolure et j'ai bordé le col et les manches de bord-côte gris foncé.

Un ourlet à l'aiguille double en bas et une surpiqûre au niveau de l'encolure.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super jolie et je crois que c'est mieux en tunique.
A
Malgré ta surjeteuse goulue, cette petite tunique est adorable. Je craque pour tes pandas!
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 960
Newsletter
8 abonnés
Publicité