Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Rosie
30 mars 2016

Grosses rayures

J'avais en stock depuis un certain temps ce jersey assez fluide à grosses rayures noires et blanches acheté au Salon Mode et Tissus de Ste-Marie-aux-Mines. L'idée était de m'en faire une robe. Le choix a été vite fait : ce sera une moneta dress de Colette patterns. J'aime beaucoup cette marque de patrons un peu rétros et pleins de charme. Beaucoup sont sur ma to-do list, beaucoup trop d'ailleurs...

Cousue en 42, elle me va impec !

P1000285

Le challenge était de faire rentrer toutes les pièces dans mon coupon ! D'où ce choix (discutable ?) de décaler les rayures aux niveau de la jupe...

P1000245

De dos (bouh les vilains coudes...)

P1000290

 Une encolure juste repliée et cousue à l'aiguille double.

P1000266

 Un ourlet à l'aiguille double pour les manches.

P1000269

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie et très moderne. Bravo !
B
J'adore!! Hyper graphique, elle te va superbement bien!
C
et bien tu as beau être en retard tu as bien fait de nous montrer cette superbe robe ! un grand bravo et merci pour ta participation !!!
La Petite Rosie
Publicité
La Petite Rosie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 960
Newsletter
8 abonnés
Publicité